ECO-POST, spécialiste des cartouches d’encre compatibles NEOPOST®, SATAS®, PITNEY BOWES® et FRAMA® Originales Bienvenue Identifiez-vous
Pourquoi acheter un destructeur de documents ?
Le destructeur de document est l’assurance absolue que vos données ne seront pas exploitées à mauvais escient. Grâce à votre un destructeur vous maîtrisez vos informations confidentielles. Plus de possibilité de récupérer des documents dans les corbeilles ou poubelles.
Comment choisir mon destructeur de documents ?
Plusieurs critères sont à prendre en compte pour l’acquisition de votre destructeur de document.
Qu’est-ce qu’une coupe croisée et une coupe fibre ?
Le destructeur de documents peut avoir deux types coupe soit :
Coupe fibre : la coupe fibre est une découpe seulement verticale de vos documents.
Coupe croisée : la coupe croisée assure une découpe verticale ET horizontale, ce qui donne un effet « confettis ».
Quelles sont mes garanties ?
Tous les destructeurs de documents de la gamme IDEAL sont garantis 2 ans (pièce) – sauf modèle SHREDCAT 8240 (1 an). Les cylindres de coupe des destructeurs individuels et de bureau coupe fibre et coupe croisée sont garanties à vie !
Quel est le délai de livraison ?
La livraison pour votre destructeur de documents IDEAL prend entre 24 et 48 heures. ECO-POST vous livre dans toute la France métropolitaine.
Comment dois-je entretenir mon destructeur de document ?
Pour entretenir votre destructeur de documents, c’est facile ! Il suffit d’enduire une feuille avec de l’huile en forme de zigzags et passer la feuille dans le destructeur de documents ! Il est nécessaire de rééditer l’opération tous les 2 mois pour s’assurer d’un fonctionnement optimum !
Vous trouverez l’huile de lubrification pour tous les destructeurs de documents en suivant ce lien
http://www.eco-post.fr/destructeurs-de-documents/60-huile-de-lubrification-pour-destructeur-de-document.html
Où sont fabriqués vos destructeurs de documents ?
Nos destructeurs de documents sont fabriqués et testés en Allemagne.
Comment puis-je régler ma commande ?
Vous pouvez par de 4 manières :
Puis-essayer le matériel avant de l’acheter ?
Afin d’être sûr de commander le matériel qui correspond à vos besoins, vous avez la possibilité d’essayer le matériel dans le show-room de Bagneux du Lundi au Vendredi.
Avec les nombreux rapports récents de fraude et de vol, les entreprises, grandes et petites, sont toujours une cible. Les employeurs d’aujourd’hui doivent travailler avec diligence pour empêcher le vol d’informations confidentielles et exclusives.
Des réglementations telles que la loi RGPD sont en place pour offrir une protection, mais les entreprises devraient également ajouter des politiques et des procédures qui les aident à se prémunir contre la fraude.
Il est simple pour les organisations d’établir et d’appliquer des politiques de sécurité de gestion des informations de l’entreprise. Ces étapes les aideront à lutter contre la fraude.
La plupart des entreprises doivent commencer par classer leurs informations confidentielles par valeur et confidentialité. En faisant cette première étape, les entreprises peuvent prioriser les données à sécuriser en premier. Les systèmes d'information client ou les systèmes d'enregistrement des employés sont les endroits les plus faciles à démarrer. Numéros de sécurité sociale, numéros de compte, numéros d'identification personnels, numéros de carte de crédit et autres types d'informations structurées qui devront être protégées. Les contrats, les communiqués financiers et la correspondance avec les clients sont également importants à protéger.
Il est nécessaire de voir exactement comment les informations confidentielles circulent dans l'organisation. L'identification des processus qui impliquent des informations confidentielles est un exercice simple, mais la détermination du risque de fuite nécessite un examen plus approfondi. Les questions suivantes sont importantes pour obtenir des réponses:
Une entreprise peut élaborer des politiques de distribution pour tous les types de gestion des informations d'entreprise sur la base de l'évaluation des risques. Ces politiques doivent régir exactement qui peut accéder, utiliser ou recevoir quel type de contenu et quand, ainsi que superviser les actions d'application en cas de violation de ces politiques.
Des politiques de distribution doivent être créées pour les types d'informations confidentielles suivants:
Lorsque ces politiques de distribution sont mieux définies, les entreprises peuvent également mettre en œuvre des points de surveillance et d'application le long des voies de communication.
Il est essentiel que les entreprises contrôlent et appliquent les politiques établies. Le système créé doit surveiller l'utilisation des informations et le trafic, vérifier la conformité aux politiques de distribution. Les systèmes logiciels peuvent identifier avec précision les menaces et les empêcher d'affecter l'entreprise. Le système de surveillance devrait également pouvoir éviter les fausses alarmes.
Le moyen le plus efficace pour les organisations de se protéger contre la fraude est de revoir régulièrement leurs systèmes, politiques et formations. Grâce aux systèmes de surveillance, les organisations peuvent améliorer la formation des employés, étendre le déploiement et éliminer systématiquement les vulnérabilités. Les systèmes doivent être revus régulièrement Les audits internes et externes sont utiles pour éliminer les vulnérabilités et les menaces.
Les entreprises d'aujourd'hui doivent identifier les données sensibles; comprendre les processus opérationnels actuels; créer un accès approprié, établir des politiques de distribution et surveiller toutes les communications. L'un des moyens les plus simples de protéger vos informations confidentielles consiste à déchiqueter et détruire les documents et les dispositifs de stockage d'informations.
Les avantages de l'embauche d'un service professionnel de déchiquetage et de destruction électronique sont évidents - c'est le moyen le plus efficace d'éviter de faire face aux risques de sécurité de l'information. Il est absolument essentiel de mettre en place des garanties qui protégeront votre entreprise.